Actualités

Utilisation du compte ÉduConnect et des démarches en ligne

Par Pascal Langlois, publié le mardi 30 avril 2024 16:36 - Mis à jour le mardi 30 avril 2024 16:36
edu-2-9a667.jpg
Afin d’aider les parents à créer et utiliser leur compte ÉduConnect, une plateforme d’assistance dédiée aux familles est ouverte depuis juin 2021. Elle répond à toutes leurs questions s’agissant des connexions Educonnect et des démarches en ligne.

Afin d’aider les parents à créer et utiliser leur compte ÉduConnect, une plateforme nationale d’assistance dédiée aux familles est ouverte depuis juin 2021. Elle répond à toutes leurs questions s’agissant des connexions Educonnect et des démarches en ligne.

Par téléphone : 0 809 54 06 06 (prix d’un appel local) Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 12h00 (horaires de métropole)

En ligne : assistanceteleservices.education.gouv.fr

Les informations utiles aux parents et élèves (FAQ, assistance) pour l’utilisation du compte ÉduConnect et des démarches en ligne sont disponibles ici

En particulier, le formulaire de demande d’assistance est accessible ici