Tervetuloa Suomeen ! Le lycée EIFFEL en Finlande

Par Pascal Langlois, publié le mercredi 31 janvier 2024 13:59 - Mis à jour le mercredi 31 janvier 2024 13:59
finlande.jpg
Dans le cadre du projet Erasmus J4SP – Jobs for a Sustainable Planet, des élèves de la classe de 1G2 du lycée Gustave Eiffel spécialité SI et NSI sont en Finlande du dimanche 28 janvier au samedi 03 février pour travailler avec des jeunes de 5 pays.

Dans le cadre du projet Erasmus J4SP – Jobs for a Sustainable Planet, des élèves de la classe de 1G2 du lycée Gustave Eiffel spécialité SI et NSI sont en Finlande du dimanche 28 janvier au samedi 03 février pour travailler avec des jeunes de 5 pays différents sur le thème des métiers de demain et du développement durable.

Hébergés en familles d’accueil, nos 6 jeunes et leurs 3 accompagnatrices (Mme CHAMEROY – enseignante Anglais, Mme HUBERT – CPE et Mme DUREUIL – PsyEN du CIO) seront conviées, entre autres, à la visite d’une centrale nucléaire, d’une exploitation forestière durable et d’une usine de production d’hydrogène « vert »

Nous leur souhaitons un bon séjour enneigé !