Projet STI2D – VALT

Par Pascal Langlois, publié le lundi 17 mai 2021 09:46 - Mis à jour le lundi 17 mai 2021 09:46
erasmus+.png
Le lycée Eiffel s’est engagé dans le programme Erasmus+ pour la période 2021-2027. Cette année, cela s’est traduit notamment par l’investissement de certains élèves de première STI2D dans le projet VALT (Visual Aids Learning and Teaching).

Le programme Erasmus+ vise à soutenir des actions dans les domaines de l’enseignement, de la formation, de la jeunesse et du sport, afin de donner aux jeunes de moins de 30 ans la possibilité de séjourner à l’étranger pour renforcer leurs compétences.

Le lycée Eiffel s’est engagé dans ce programme pour la période 2021-2027. Cette année, cela s’est traduit notamment par l’investissement de certains élèves de première STI2D dans le projet VALT (Visual Aids Learning and Teaching).

Plus de détails ici.