Actualités

La céiste Marine Sansinena est venue partager son expérience de sportive de haut niveau avec des étudiant(e)s des différentes filières CPGE du lycée G.Eiffel

Par admin lyc-geiffel-dijon, publié le jeudi 12 mars 2020 16:27 - Mis à jour le jeudi 12 mars 2020 16:28
ceiste M.Sansinena.png

Marine Sansinena (à gauche) en compagnie des étudiants CPGE du lycée Eiffel – lundi 9 mars 2020

Organiser son temps et son travail pour atteindre ses objectifs. Marine Sansinena (Céiste, ASPTT Dijon, 5 fois championne de France, médaillée de bronze mondiaux marathon 2015 et 2018, vainqueur coupe du monde marathon 2016, vice championne d’Europe marathon 2019) est venue partager son expérience de sportive de haut niveau avec des étudiant(e)s des différentes filières CPGE du lycée. Les échanges ont eu lieu autour de thèmes liés à la préparation mentale, à la gestion du stress avant/pendant une épreuve, à l’hygiène de vie et à la concurrence. Des réponses apportées qui doivent permettre à tous les étudiant(e)s présent(e)s d’en tirer profit pour les concours à venir. Souhaitons bonne chance à Marine pour les prochains Jeux Olympiques !