Des travaux en béton !

Par Pascal Langlois, publié le mardi 29 juin 2021 09:35 - Mis à jour le mardi 29 juin 2021 09:35
Diapositive1.JPG
Dans le cadre d’une séance portant sur l’utilisation des matériaux par les humains, les élèves de secondes 3 et de secondes 7 encadrés par madame HOFF, ont réalisé d’originales productions sur le béton et les céramiques.

Des travaux en béton !

Posters, BD, poèmes et chansons retraceront l’origine géologique de ces deux matériaux, en passant par leur processus d’extraction, de transformation et d’utilisation !

Ils sont argiles d’esprit, alors partez à la découverte de leurs productions exposées sur le mur de la salle 11S du bâtiment scientifique !